France Gall
Page 1 sur 1
France Gall
France Gall a fait très peu de duos qui sont sortis en disque (hormis celui avec Elton John) mais en a réalisé quelques uns lors d'émission TV ou concert.
Avec Charles Aznavour "La mamma" (un petit hommage au papa de France)
Avec Charles Aznavour "La mamma" (un petit hommage au papa de France)
Re: France Gall
Puis avec son mari, Michel Berger (hormis l'album "Double je") avec "ça balance pas mal à Paris"
Puis en medley avec Claude François avec qui France avait eu une aventure de quelques petites années
Et avec Véronique Sanson "Je reviens de loin", elles avaient aussi interpréter "La groupie du pianiste"
Toujours avec Francis Cabrel, lors d'une soirée des Enfoirés, sur une reprise de "Ella, elle l'a"
Puis avec l'inoubliable Daniel Balavoine dans un extrait de "Starmania", on l'on voit une belle complicité entre eux
Puis bien sur avec le talentueux Serge Gainsbourg et la fameuse chanson "Les sucettes"
Avec Johnny Hallyday sur la sublime chanson de Michel Berger "quelque chose de Tennessee"
Je ne résiste pas au plaisir de mettre le fameux duo avec Véronique Sanson sur "la groupie du pianiste "lors d'une émission de Nagui , Taratata, elles étaient en forme toutes les deux !
Il existe aussi un duo de France avec Tonton David, toujours dans l'émission Taratata, ou ils avaient chanté "Les sabots d'Hélène" de Georges Brassens mais je ne retrouve pas la vidéo.
Page 1 sur 1